Politique de confidentialité

Article 1 : Collecte des informations



Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site pour une inscription à une newsletter, ou pour une demande de contact. Les informations que nous recueillons sont celles que vous nous fournissez : nom, prénom, adresse, téléphone, email, message. En bref, toutes les informations que vous nous donnez pour expliquer votre projet, et qui nous servent à vous contacter en ayant toutes les informations nécessaires à la réalisation d’un premier contact

Article 2 : Utilisation de l’information



Toutes les informations que nous recueillons nous servent à :

  • Vérifier si votre projet correspond à nos services proposés (selon vos messages et votre adresse envoyés)
  • Pouvoir contacter le plus rapidement possible selon votre mode de contact privilégié (la divulgation de votre adresse mail n’étant pas obligatoire)
  • Améliorer notre site web et nos services (selon vos messages envoyés)
  • Vous contacter par email en vous envoyant des informations sur notre entreprise et nos services (dans le cas d’une inscription à notre newsletter)

Article 3 : divulgation des informations à des tiers



Nous nous engageons à :

  • Ne jamais vendre ou divulguer des informations personnelles identifiables à des tiers
  • Rendre les données anonymes ou les chiffrer pour vous protéger contre les violations
  • Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Article 4 : Sécurité et suivi de l’information



Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables.
Les serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé chez un tiers de confiance spécialisé dans le traitement des données à des fins commerciales et d’administration via un CRM en ligne.

Article 5 : Méthodes de désabonnement



Nous utilisons votre adresse mail pour communiquer et pour vous envoyer des informations sur notre entreprise et nos services.
Dans le cas d’une simple communication sans newsletter, une simple demande par mail ou par écrit suffira à ce que nous ne vous contactions plus, soit par mail, soit par aucun moyen que ce soit. Et dans le cas où nous vous envoyons des newsletters, vous avez le choix entre la première option décrite dans la phrase précédente, et la deuxième qui consiste à cliquer sur le lien « se désabonner » présent sur chaque newsletter.

Article 6 : Consentement



Nos mentions légales et nos politiques de confidentialité étant disponibles en ligne, en utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.